Comment faire le choix du bon PIM et automatiser la production de son catalogue ?
Easycom accompagne depuis des années ses clients dans la gestion de leur projet PIM et l’automatisation catalogues.
Tous nos clients se sont posés ces questions :
> Comment gérer les données de mes nombreuses références ?
> Comment les centraliser et les utiliser pour automatiser ma production de catalogues ?
> Comment être sûr de faire le bon choix ?
> Quelles sont les solutions qui correspondent le mieux à mes besoins de production de supports ?
Chaque projet nécessite un accompagnement personnalisé !
Découvrez ci-dessous 3 exemples de projets menés par Easycom
Kerisnel est une coopérative regroupant 38 producteurs leader en France sur le marché des végétaux d'extérieur.
Responsable Marketing KERISNEL, Elodie LANNUZEL
“ A l’occasion de l’installation du PIM pour mieux gérer et exploiter notre photothèque, nous avons demandé à Easycom de nous accompagner dans la refonte de ce catalogue. Nous avons pu nous appuyer sur l’expertise de l’équipe projet pour développer un catalogue automatisé de qualité et produit dans un délai optimal. ”
SODISE est un des grossistes leaders en France de fournitures pour les professionnels.
IMBRETEX, spécialiste depuis 30 ans et leader sur le marché européen du vêtement promotionnel et professionnel.