EASYCOM VOUS ACCOMPAGNE DANS VOS PROJETS :
DATA MANAGEMENT, PUBLISHING, PRINT, DIGITAL, MARKETING DIGITAL, CONSEIL EN COMMUNICATION

Les 5 bonnes questions à se poser pour mieux imprimer !

Un seul mot d'ordre : Déléguez votre print management !
 

    Notre expertise vous apporte des bénéfices immédiats, ensemble, optimisons et facilitons voter gestion d'impression.

 

  • Vous sélectionnez les meilleures prestataires français et européens, de l'impression au routage, en passant par le façonnage et la logistique.
  • Vous bénéficiez du meilleur coût et rapport qualité prix, pour répondre au fameux dilemme « Communiquer mieux avec moins ».
  • Vous libérez votre équipe des tâches et du suivi des projets d'impression pour qu'elle se concentre sur le développement de votre business.
  • Vous vous donnez les moyens de votre engagement, pour avoir une véritable démarche RSE et réduire l'impact environnemental de vos communications imprimées.
  • Vous boostez vos ventes avec des produits imprimés différenciants (papier, surfaçage, façonnage - PLV, goodies...).
  • Vous dynamisez l'animation du marketing local de votre réseau de distribution grâce à des supports personnalisés et récurrents.
  • Vous bénéficiez via une simple connexion web d'une plateforme digitale collaborative qui va faciliter la gestion des commandes et la personnalisation des supports pour votre réseau.

Pourquoi faire le choix d'Easycom ?


Proche de vous, de vos équipes : Nous vous dédions un chef de projet à la double compétence achat / pilotage qui sera présent au quotidien sur vos projets d'impression 

Garantie de résultat : Nous coordonnons les différents intervenants internes et externes durant le projet. Un gage de succès. Nous vous apportons du conseil et des solutions techniques du début à la fin du projet. Pas de blabla, que du pragmatique et de l'efficace grâce à une méthodologie interactive et éprouvée pour votre projet.
Analyse / Optimisations / Benchmark / Recommandations / Choix / Négociations / Production.

Certitudes d'avoir une réponse à vos besoins : Nous travaillons avec un large réseau de fournisseurs européens et donc de solutions diversifiées. Notre particularité, un partenaire historique intégré et une culture de l'optimisation issue d'une culture industrielle forte.

Performance : Notre service Achats Groupe permet d'optimiser et de massifiés les achats et de vous permettre des économies importantes.

Engagement durable et responsable et analyse du cycle de vie du produit imprimé : Notre responsabilité environnementale, vous conseiller sur la conception de son produit imprimé afin qu'il bénéficie du plus faible impact sur l'environnement.

Ils nous ont fait confiance !

  • Objectif : 2 fois par an, distribuer des catalogues spécialisés par production
    pour faire découvrir les nouveautés aux clients de Vital Concept.

     
  • Bénéfice obtenu : 6 catalogues semestriels de 400 à 600 pages routés
    à 25 000 clients.

     
  • Gestion du projet : Benchmark des papiers et des prestataires, adaptation
    des configurations et des plannings en flux tendus, centralisation des achats
    papier / print et routage.
  • Objectif : Garantir le niveau d'exigence qualité des marques du groupe tout en optimisant les coûts de fabrications.
     
  • Bénéfice obtenu : Valorisation de la marque grâce aux optimisations techniques (papier, finitions...) et maîtrise des coûts.
     
  • Gestion du projet : Benchmark des papiers, des finitions et des prestataires, "Batman" présent à toutes les étapes de la production, process de production "sur mesure" des catalogues.
  • Objectif : Faciliter la gestion d'impression pour les 950 points de vente du
    Groupe Findis.

     
  • Bénéfice obtenu : Autonomie des magasins pour le passage des commandes,
    gestion au quotidien facilité et plus réactive, réduction des coûts de production avec
    des achats mutualistes et des optimisations print, logistique complexe maîtrisée.

     
  • Gestion du projet : Mise en place d'une plateforme de commande en ligne pour
    les points de vente, recherche et propositions permanentes, résolutions optimisées
    sur les formats / les papiers, gestion des stocks papier / réapprovisionnement...

Vous voulez en savoir plus sur notre offre de Print Management ?

 

© Tous droits réservés 2021 | Easycom
Linkedin